un grand moment d'motion demain à 11h


 foamdm    05 déc. : 11:53
 Aucun    Brèves

Olivia Ruiz, la chanteuse languedocienne aux quatre Victoire de la musique, est l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Prix Georges Frêche l’Association, décernés ce samedi 6 décembre à Montpellier.

Olivia Ruiz, la chanteuse languedocienne aux quatre Victoire de la musique, est l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Prix Georges Frêche l’Association, décernés ce samedi 6 décembre à Montpellier. Lauréate du prix "Identité régionale", la chanteuse a décidé de remettre son prix au jeune rappeur audois Toan.
Deux autres prix sont décernés pendant cette cérémonie parrainée par l’architecte Rudy Ricciotti : Patrick Jacquot, président de la Mutuelle des motards, reçoit le prix "Métropole régionale" pour l’ensemble de son parcours, et Philippe Augé, président de l'Université Montpellier 1 et Michel Robert, président de l’Université Montpellier 2 , le prix "Université Sud de France" pour la fusion de leurs universités.
Ouverte à tous, la remise des prix a lieu samedi 6 décembre à 11h dans la salle Sud de France de l’espace Capdeville, 417 av. Samuel-Morse à Montpellier.




0 Commentaires


© FO Mutuelle des Motards