un grand moment d'motion demain à 11h

vendredi 05 décembre 2014 - 11:53:34 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Olivia Ruiz, la chanteuse languedocienne aux quatre Victoire de la musique, est l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Prix Georges Frêche l’Association, décernés ce samedi 6 décembre à Montpellier.
Olivia Ruiz, la chanteuse languedocienne aux quatre Victoire de la musique, est l'une des invités d'honneur de la cérémonie des Prix Georges Frêche l’Association, décernés ce samedi 6 décembre à Montpellier. Lauréate du prix "Identité régionale", la chanteuse a décidé de remettre son prix au jeune rappeur audois Toan.
Deux autres prix sont décernés pendant cette cérémonie parrainée par l’architecte Rudy Ricciotti : Patrick Jacquot, président de la Mutuelle des motards, reçoit le prix "Métropole régionale" pour l’ensemble de son parcours, et Philippe Augé, président de l'Université Montpellier 1 et Michel Robert, président de l’Université Montpellier 2 , le prix "Université Sud de France" pour la fusion de leurs universités.
Ouverte à tous, la remise des prix a lieu samedi 6 décembre à 11h dans la salle Sud de France de l’espace Capdeville, 417 av. Samuel-Morse à Montpellier.

Plein gaz pour de nouvelles aventures

lundi 03 février 2014 - 10:57:02 Category: Brèves Posted by  foamdm Comments are turned off for this item
Spéciale dédicace de notre ami Manu
Spéciale dédicace de notre ami Manu smile

"Continuez à vous battre, vous serrer les coudes, la solidarité, il n'y a que ça de vrai !
A bientôt,
Manolo"

1391375691

Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres :(

lundi 27 janvier 2014 - 18:08:35 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Message de la confédération FO du 27 janvier 2014:
Message de la confédération FO du 27 janvier 2014:
LE BURN OUT EST UNE MALADIE PROFESSIONNELLE
La confédération Force Ouvrière soutient l’appel pour une reconnaissance du syndrome d’épuisement dit «burn out» au tableau des maladies professionnelles.

Force Ouvrière dénonce depuis de nombreuses années les organisations du travail générées par des critères de rentabilité, des méthodes d’évaluations individuelles des performances, les cadences effrénées, la destruction massive des emplois et les conditions de travail délétères qui portent atteinte à la santé physique et mentale des salariés toutes catégories confondues.

L’étude présentée par le cabinet Technologia démontre sans ambiguïté l’urgence à agir pour prendre en compte les affections psychiques, très difficilement reconnues aujourd’hui par la Sécurité sociale.

Aujourd’hui pour que la qualité de vie au travail ne reste pas un simple slogan, que les travaux à venir sur le futur plan santé au travail aillent au-delà d’un simple recueil de bonnes intentions, Force Ouvrière revendique que le COCT dans ses travaux de l’année 2014 s’empare du sujet des affections psychiques et qu’elles soient reconnues comme maladies professionnelles.

URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT !

jeudi 12 décembre 2013 - 17:34:26 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Abondement 2013
Abondement 2013


ATTENTION, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous conseillons vivement de vous dépêcher pour verser 100 € sur votre PEE (ou PERCO) afin de bénéficier d'un abondement de 184 € nets par l'Entreprise.
Dans quelques jours il sera trop tard !

Pour les curieux qui ne sont pas au siège

mardi 30 juillet 2013 - 10:19:17 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Que vous soyez salarié du réseau, en vacances, en arrêt maladie, en congès individuel de formation, en maternité, en congès parental ou autre, vous avez peut être envie de voir à quoi devrait ressembler "Mutopia" fin 2015.
Que vous soyez salarié du réseau, en vacances, en arrêt maladie, en congès individuel de formation, en maternité, en congès parental ou autre, vous avez peut être envie de voir à quoi devrait ressembler "Mutopia" fin 2015.
Une maquette a été réalisée et se trouve actuellement à l'accueil des bâtiments 1 et 2, rue de la Croix Verte.


Muto1
Muto2bis

ah, quand même...

vendredi 24 mai 2013 - 14:47:54 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Alors que la Mutuelle fête ses trente ans cette année, une importante majorité de représentants élus des sociétaires (RES) a choisi de prolonger le mandat d'administrateur de notre PDG, ce qui en portera l'étonnante durée en 2019 ...
30ansb

Alors que la Mutuelle fête ses trente ans cette année, une importante majorité de représentants élus des sociétaires (RES) a choisi de prolonger le mandat d'administrateur de notre PDG, ce qui en portera l'étonnante durée en 2019 ... à 30 ans !


wink Un petit clin d'oeil à Léo Talou qui sort du Conseil d'Administration après 18 ans de mandat et qui compte de nombreux amis parmi nos adhérents FO, bonne route !

1er mai 2013

mercredi 01 mai 2013 - 12:33:21 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Bonne FETE DU TRAVAIL à TOUS!
Muguet



Bonne FETE DU TRAVAIL à TOUS !






















Humour vache ...

vendredi 15 février 2013 - 16:01:05 Category: Brèves Posted by  foamdm 0

Bon Retour

lundi 10 décembre 2012 - 22:23:36 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
En cette fin d'année, nous saluons le retour de la section syndicale CGT à la Mutuelle et l'arrivée de Eric Moro à sa tête.
En cette fin d'année, nous saluons le retour de la section syndicale CGT à la Mutuelle et l'arrivée de Eric Moro à sa tête.

Noelcgt

Négo Annuelles, réunion N°2 le 5 novembre 2012

mardi 06 novembre 2012 - 10:20:53 Category: Brèves Posted by  foamdm 0
Lors de la réunion qui s'est déroulé hier, nous avons présenté et commenté la liste des revendications FO pour 2013 (cf.
Lors de la réunion qui s'est déroulé hier, nous avons présenté et commenté la liste des revendications FO pour 2013 (cf. ci-dessous).
La direction a pris note de nos explications et a tenu a rappeler le contexte économique tendu et les difficultés à boucler le budget du prochain exercice.
Nos dirigeants vont maintenant chiffrer l'ensemble des demandes.

Prochaine réunion le vendredi 30 novembre.

Bienvenue


Nom d'utilisateur ou mail :

Mot de passe :




[ ]

Derniers messages


Aucun message actuellement